GøW RøyaL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GøW RøyaL™

Forum du clan GøW RøyaL™.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pOlOdebO Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOlOdebO




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

Bonjour je m'appelle arthur mais je préfère qu'on m'identifie par mon psuedo : pOlOdebO . Je souhaiterais intégrer votre team car je vous ai vu jouez en room et je vous trouve plutot fort.De plus j'imagine qu'il y a une bonne ambiance dans le clan. J'ai 15 ans et je joue a s4 league depuis maintenant plus de 5 mois. Je suis tricaps ( toy, laser cat, tazer ] et summer bleu et vert ili. Je suis essentiellement striker ou defender, ma map préféré est station 2.

J'espére vous avoir tout dit ^.^ J'attend votre réponse avec impatience, et je finirais ma candidature en vous donnant le lien de mes deux de mes vidéos de tricks sur st2 .

http://fr-alaplaya.net/forum/discussions-gnrales-f346/vido-de-trick-t502285.html
Revenir en haut Aller en bas
Pandrose
Admin
Pandrose


Messages : 212
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 23
Localisation : Nanterre

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:52

Ce forum n'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjisei
Admin
Kenjisei


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : 92 Nanterre

pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

Ce forum n'est plus actif mais va renaître bientôt et pour ta candidature, on ne recrute que des joueurs au càc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gowroyal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pOlOdebO Candidature Empty
MessageSujet: Re: pOlOdebO Candidature   pOlOdebO Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pOlOdebO Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GøW RøyaL™ :: Entrée :: Présentations-
Sauter vers: